750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
6 septembre 2008

Ma lunch box : galettes sarrasin et flocons de quinoa

Comme beaucoup d'entre vous, je déjeune tous les jours à la cantine du boulot.
Demain, exceptionnellement, je prépare ma lunch box et celle de mon homme.

Dans votre panier pour une dizaine de galettes
100g de sarrasin
100g de flocons de quinoa
3 œufs
80g de maasdam râpé
sel, poivre
90g de maïs en boite
3 cas d'herbes de provence
1 échalote ciselée

100_4396

Dans une casserole, faîtes bouillir l'eau et y mettre le sarrasin jusqu'à ce qu'il soit quasi réduit en purée (environ 10 minutes une fois le sarrasin dans l'eau).
Dans un saladier, battre les œufs. Y ajoutez le maasdam râpé, le maïs, les herbes de provence, l'échalote, le sarrasin puis les flocons de quinoa. Laissez reposer 5 à 10 minutes après avoir bien mélangé la préparation.
Déposez une cuillerée de la préparation dans une crêpière et faire cuire à feu vif.
Dégustez vos galettes bien chaudes avec des crudités.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ces galettes,merci pour la recette
B
tres bonne ces galettes!!
R
super recette merci!!
C
Ca a l'air délicieux. Merci pour cette recette !
S
super cette recette ! je recherchais justement un moyen de liquider mon paquet de sarrasin ;-)
Publicité
Publicité