Vous avez bon goût!

Le blog de 2 parisiennes débutantes et mordues de cuisine

samedi 29 mars 2008

Qui a été tagué, taguera!!

Il est passé midi et suis toujours en pij devant mon ordi...oui j'suis en congés...non ce n'est pas une raison vous direz vous....je m'apprête à décoller direction la douche... Avant ça je vais j'ter un oeil aux commentaires sur le blog...

Et là...

Rachel de "chez Rachel qu'est-ce qu'on mange" nous signale qu'elle nous a tagué Charline et moi ....!

Bon ben j'vais devoir rester un peu plus devant mon ordi...c'est pas de ma faute!...juste le temps de prolonger ce p'tit jeu des tags...la douche attendra encore un peu...de toute manière il fait froid dehors!

Comme on est deux "coblogueuses", mais ça ce n'est pas évident à voir du premier coup d'oeil (bon c'est vrai Charline est bien meilleure question qualité des photos...mais j'essaie de m'améliorer en suivant ses conseils!) je vais essayer de parler pour deux!

Voici le règlement du petit jeu :

  • mettre le lien de la personne qui vous a tagué

  • mettre le règlement sur votre blog

  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Six p'tites choses sans importances:

  • A 11h, au boulot, on commence à surveiller l'heure...pour courir à la cantoche dès midi...oui on travaille ensemble! et dans le même bureau, en face à face (forcément ça créé des liens!)

  • Quand on est de RTT ensemble on se fait généralement un resto qu'on a envie de tester (très souvent asiatique) avant de prendre un tit thé et après avoir parcouru des boutiques souvent de bouffes, parfois de fringues...

  • On déteste l'heure fatidique....18h le dimanche

  • On a claqué 700 euros dans une salle de sport où on a mis deux fois les pieds... feignasses que nous sommes!

  • Du coup on réfléchit à faire une autre activité ensemble mais pas du sport!

  • Café ou resto...je teste les toilettes avant Charline! et je lui donne mon verdict ... si c'est ok, elle y va ...

Maintenant il va falloir taguer six personnes le choix va être rude!!

     

Sha de A Flavor capture
Philou
de Un cuisinier chez vous
Carochococo
de Le bonheur est dans l'assiette
Alex
de la boite à gâteau
Choupette
de Péché de gourmandise
Johanna
de je ne suis pas une courge

Voilou...J'aurais voulu en mettre plusieurs autres, mais règlement quand tu nous tient!! Ce sera pour une prochaine!!

technorati tags:

Posté par Anne 20 à 07:00 AM - Jeux sur la blogosphère - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci

    Ravi d'avoir été tagué par vous! Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire,....
    Amitiés

    Posté par Philou, samedi 29 mars 2008 à 09:37 AM
  • Merci d'avoir pensé à moi ;o) Après avoir reçu ton mail hier soir j'ai un peu anticipé et je vous ai déjà citées sur mon billet d 'hier, je donne 6 défauts mais c'est presque la même chose ;o) je n'étais pas loin
    Sinon pareil que toi pour les toilettes dans les restos/cafés et à 18 h le dimanche je déprime aussi ;o)
    Bisous
    Alex

    Posté par Alex, samedi 29 mars 2008 à 10:12 AM
  • C'est très rigolo cette histoire de test de wc !

    Posté par PHILO, samedi 29 mars 2008 à 10:48 AM
  • ahhhh, mais j'ai déjà été taguée il y a longtemps à ce jeu ! Par ici : http://www.flavorcapture.com/108-boules-coco-pandan-extra-terribles-2.html

    La dernière révélation est marrante

    Posté par Sha, dimanche 30 mars 2008 à 12:30 AM

Poster un commentaire