750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
30 avril 2008

Boucles d'or nous a tagué!!

Vous y croyez vous?! Taguées par boucles d'or ça le fait non?

Bon! comme on a déjà répondu deux fois au premier tag... Celui qui consiste à dévoiler des tics et habitudes, on ne va pas en rajouter...c'est ici et ici!

Par contre profitons de l'occas pour parler un peu de nous quand même, histoire de se dévoiler mais pas trop. Il s'agit juste de répondre aux questions suivantes. Comme on est deux, que Charline se fait chouchouter loin de Paris, je vais essayer d'y répondre pour deux à partir de nos p'tites habitudes culinaires communes...

1/ Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ?

Pour moi pas grand chose, je mange tout ou presque, un vrai gouffre! Sachant que Charline déteste le boeuf, le lapin, le cheval, le mouton et l'agneau, j'pourrais dire qu'il faudrait nous traîner de force pour qu'on mette les pieds dans un fast food...même pour y manger du poulet!

2/ Nommez trois de vos aliments-produits favoris ?

Tapons dans le sucré: les ferrero rochers, les pâtisseries orientales (griouch, makhrout particulièrement) et pour le salé...les fromages (mimolette extra vieille pour Charline, la concoillote à l'ail pour bibi!)

3/ Votre recette favorite ?

Dur dur...il y en a trop mais comme ça fait un moment que tout le service les attend: les macarons de Charline!

4/ Votre boisson de prédilection ?

Un bon thé après des heures de marche pris dans un bon fauteuil d'un café parisien avec de préférence un p'tit gâteau...

5/ Plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Sans aucun doute pour Charline et depuis Tini... les makis, moi ce serait plutôt les sashimis faute d'être bien approvisionnée en poisson frais et par crainte d'empoisonner tout le monde!

Maintenant on n'a plus qu'à passer le relais pour que d'autres s'y collent...j'ai choisi des blogs découverts récemment, et les heureux gagnants sont (non ne nous en voulez pas!):

Chez la ch'tite payette

Ma petite France

Salé Sucré

Les nectars de Maya

kitchen Story

Un chtit dernier que je connais bien parce que ses textes me font bien marrer!!:

La dinette de Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir pensé à moi!
M
On a des points communs! Surtout pour les pâtisseries orientales, qu'est-ce que c'est bon! Et beau en plus :o)<br /> Bonne journée
B
Merci d'avoir joué le jeu, <br /> <br /> bonne journeé que j'espère ensoleillée...
P
Kikou,<br /> Merci beaucoup pour le tag!!!Mais malheuresement j' ai deja repondu a ce tag!!!Se sera pour une prochaine fois merci beaucoup de l' attention!!!
T
un grand merci d'avoir pensé à moi.. j'ai été tagguée il y a qq jours.. regardes mes réponses :o)<br /> Bises à toi,<br /> A bientôt.<br /> Thalia
Publicité
Publicité