750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
28 mars 2008

J'ai testé les cookies de la mort qui tuent et effectivement ça déchire!!!

Ce matin une grosse envie de cookies d'autant plus motivée par l'achat hier chez G.DETOU de pépites de chocolat!

Bon je passe sur notre excursion avec Charline dans la boutique...où nous avons été très mal reçue...à savoir que nous avons été priées d'acheter rapidement, de ne pas trop poser de questions et de déguerpir pour laisser place à d'autres acheteurs potentiels...

bref, un des vendeurs n'était visiblement pas dans un bon jour...plutôt que de s'énerver...on en a bien ri...et on est finalement ressorties avec quelques emplettes arrachées rapidement!

Donc revenons à mon envie de cookies: ces derniers jours plusieurs recettes ont été postées et m'ont tapé dans l'oeil et notamment une qualifiée "de la mort qui tuent" qui ne pouvait qu'exciter ma curiosité.

Celle-ci a été testée plusieurs fois visiblement à mon tour!!

cuisine_068

Pour la recette je vous renvoie ici, ici, ici...Mimine les a trouvé chez Estelle, Lucile les a testé...etc etc...

Pas de fausse pub...ils déchirent!!!

cuisine_070

technorati tags:    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com'!<br /> C'est vrai qu'ils sont délicieux ces cookies !!<br /> Les tiens sont bien réussis! ;)
F
Effectivement ils ont l'air extras!!!
C
Je ne suis allée qu'un seule fois chez G Detou et franchement n'ai pas apprécié du tout l'accueil, et en plus ils ont fait une erreur de plus de 18€ sur ma facture, j'ai du téléphoner une fois arrivée chez moi pour réclamer un remboursement!! Alors Detou, pour moi c'est terminé!!!
M
a voir tes photos , ils doivent vraiment déchirer , alors il faut les tester !
S
bon si ça déchire, j'essaie très vite. je finis les miens aux trois chocolats et je m'y mets.
Publicité
Publicité