750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
18 mars 2008

Ma petite victoire! j'ai réitéré les pains au choc maison!

J'ai réitéré!!!

Il y a une semaine environ je testais la recette de "pains au chocolat bons comme à la boulangerie en 15 minutes" de sab !

Cela c'était soldé par de petits nems au chocolat

Quelques jours après et au vu des différents ratages de sa recette exprimés par des blogueurs rageurs, Sab donnait quelques conseils à nous les pas doués pour réussir...

J'ai suivi ces conseils et notamment le fait de stopper le robot dès que les ingrédients se sont amalgamés...je pense que comme elle me le disait j'avais trop travaillé et fariné la pâte la dernière fois.

De plus j'ai ajouté un peu de sucre à la pâte.

J'ai réduit les proportions de moitié histoire qu'en cas de ratage les dégâts soient limités.

Après cuisson le résultat m'a ravi...ils ne sont pas encore parfaits mais il y a une sacrée amélioration...alors à la prochaine!!

cuisine_033

technorati tags:  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai testé moi aussi ces pains choco et depuis toute ma petite famille me harcèle pour en avoir des tout chauds, sont trop bons!<br /> <br /> a plus
T
ah oui ceux la sont trés beaux...
L
hum moi je testerais bien tes petits pains au choc !
S
Bonsoir cher otage libéré depuis peu !<br /> Merci pour ton aide qui nous a permis d'atteindre la finale du concours de cuisine. Cependant notre recette n'a pas atteint la première place dans le choix du jury de professionnels.<br /> Nous te remercions d'avoir voté pour nous et de nous avoir encouragées. Cette aventure nous aura permis de faire connaissance et ce sur ce point nous sommes les grandes gagnantes !<br /> Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles aventures !
B
miam je prendrai bien un,aller sinon tte l assiette ca l air bon.
Publicité
Publicité