750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
6 juillet 2007

Salade verte et rouge à la vinaigrette de figues

Contrairement à d'habitude, où je déjeune à la cantine de mon boulot, j'ai mangé sur le pouce un sandwich au thon en boîte avec plein de mayonnaise, et qui plus est, en marchant ... Rien de bon pour ma ligne et pour ma digestion ... Mais je devais faire vite, car j'avais repéré une petite boutique avec plein d'articles de cuisine en promo (normal, c'est les soldes!). J'ai craqué pour un saladier de forme carrée couleur blanc cassé, et immédiatement j'ai imaginé mon repas de ce soir.

Les ingrédients :S5001996
- Salade de Mesclun
- 100g de petits pois extras fins
- 6 tomates cerises allongées bio

Pour la vinaigrette :
- 2cc de confiture de figues bio
- 2cc d'huile d'olive
- 5cc d'eau
- 2cc de crème fraîche liquide allégée
- sel
- poivre du moulin
- 1cc de romarin
- 2cc de vinaigre balsamique

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette idée de vinaigrette de figues.
Publicité
Publicité