750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
7 juillet 2007

Ptit dèj du weekend

Les samedis et dimanches matins sont véritablement des moments que je privilégie. Ce sont les seuls jours où je prends le temps de me préparer un vrai petit déjeuner.

S5002005

En semaine, je lui consacre en moyenne 10 minutes maxi, le temps d'avaler un café, une tartine et de fumer une petite cigarette (oui je sais c'est pas bon le matin ...) et ensuite, c'est parti pour une journée à 100 à l'heure !

Alors voila, aujourd'hui, pas de recette, mais juste quelques photos de ma table, un pur moment de sérénité, sans stress.

S5002004

Excellent Weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, merci d'être passé(e?) superbe pti dej! vivement deain matin!
M
j'adorais les petits déj du week end chez mon papa on se faisait péter le bide avec plein de bonnes choses et après on déjeuner à 15h lol
D
Je découvre ton blog avec grand plaisir. Merci pour ton petit message d'encouragement, je prends j'en ai grand besoin ! Je te remercie beaucoup, c'est super gentil.<br /> Bisous et bon week-end.
C
à gauche, c'est un croissant aux amandes coupés en morceau, plein de calories pour commencer la journée!
$
Wah, ça me fait envie! Les petits pots de confiture et le pain grillé, le beau yaourt et le café of course... C'est quoi à gauche?
Publicité
Publicité