750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
5 juillet 2007

KiKiVeutJouer : Photos de Vacances

KKVJ - Cartes postales de vos vacances

Anne de Papilles&Pupilles propose un nouveau jeu : Que vous partiez à la mer, à la montagne, à la campagne, à l'autre bout du monde ou que vous restiez chez vous, envoyez-moi une photo de ce qui pour vous symbolise le mieux les vacances !

Alors, comme je risque de partir en vacances mi-septembre et que le jeu sera terminé, j'ai fouillé et farfouillé dans toutes mes photos ... pour trouver finalement quelquechose qui évoque, pour moi, les vacances... il s'agit d'une photo que j'ai prise lors d'un séjour en Tunisie.

S5001622

Cette photo a été prise à 7h30 du matin, je m'en souviens très bien car j'ai très peu dormi cette nuit là, tant j'étais excitée de commencer cette semaine de vacances (j'étais arrivée la veille très tard).

L'hôtel était encore endormi, aucun bruit hormis le roulement des vagues. Une vue imprenable sur la mer et la piscine de l'hôtel. Une envie de m'en mettre plein les yeux.

Les vacances, pour moi, c'est ça : profiter du calme et de la beauté d'un paysage en ayant le sentiment d'être la seule à jouir de cet instant !

technorati tags:     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chouette photo ! ;-)
C
Effectivement, je pense que tu étais seule lol!<br /> On y voit personne à cette heure-là.<br /> <br /> Je pense tout à fait comme ton énoncé au bas de ton billet.<br /> :)
P
Woawwww, je veux y aller. Merci beaucoup pour ta participation. A bientôt
Publicité
Publicité