750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
20 avril 2007

Rillettes de thon au mascarpone

Je persiste et signe dans le monde merveilleux des rillettes !

En ce moment, je suis complètement obnubiliée avec les rillettes, et avec cette chaleur, c'est la seule chose que j'ai envie de manger ... ou presque, surtout le soir !

Et encore une recette simplissime, une !Je me suis inspirée de la recette d'une Marmitonne ...

S5001120

Pour les ingrédients :
- 2 grosses cs de mascarpone
- 1 boite de thon au naturel
- 1 cs de moutarde
- 1 cc de graines de moutarde
- 1 cs de ciboulette coupée finement
- 1 cc de sel aux algues
- 1/2 cc de poivre

Dans une jatte, mélangez le mascarpone et le thon.
Ajoutez la moutarde, les graines de moutarde, le sel, le poivre.
Puis la ciboulette ou tout autre herbe de votre choix.
Vous obtenez alors une mousse crémeuse, qu'il ne vous reste plus qu'à mettre en pot.

Se conserve 3 ou 4 jours au frais.

S5001119

Bon Appétit !

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ferais bien une belle tartine!
J
Encore un peu de fraicheur .. miammm
M
Tiens, je n'aurais jamais pensé mettre de mascarpone dans les rillettes, bonne idée
S
Trop tentantes tes rillettes gourmandes !
Publicité
Publicité