750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
4 mai 2007

Bonjour !

Désolée pour ces longues semaines sans vous avoir donné de nouvelles .....L' arrivée du printemps a bouleversé à la fois ma santé (atchoumllergies !) et ma vie personnelle ... Du coup, j'ai eu un grand besoin de vacances ! Et j'ai délaissé ma passion pour la cuisine, car je me faisais dorloter par ma maman et me délectais de ses bons petits plats !

Me voici de retour, mais pas pour très longtemps puisque des vacances en appellent d'autres ! Anne et moi décollons dimanche à 16h55 pour le sud de la Tunisie, où une cure de thalasso "anti-stress" nous attend !
Au programme : détente, détente, détente ! Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous faire partager ces moments à notre retour.
J'ai vraiment hâte de découvrir le folklore, les coutumes et les paysages tunisiens. C'est un pays que je ne connais pas du tout, mais je suis certaine que je vais adorer ce séjour.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances alors ;o)
B
Bonnes vacances et bonne thalasso !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité