750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
15 août 2007

Les gauffres de Liège By Mimine

Ca faisait quelques temps déja que j'avais repéré cette recette ... mais avouez que sans gauffrier, c'est beaucoup moins pratique !

S5002325

J'ai emprunté cette recette au blog de Mimine. C'est sans conteste LA meilleure recette de gauffres que j'ai jamais mangé !!!

S5002325

Vous trouverez la recette en farfouillant sur son blog. Et en attendant, j'espère que mes photos vont donnneront l'eau à la bouche (nous on les a littéralement dévorées!!!).

S5002321

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles ont vraiment l'air delicieuses ... miammm miamm
C
Elles sont superbes !
M
Je suis super contente que tu es adoré, moi aussi je suis une grande fan de gauffre quand j'en fait impossible de me retenir, je m'en fait "péter le bide " lol
M
Je vais "essayer" de faire pareil tellement elles ont l'air excellentes, bises
F
Elles sont bien réussies tes gaufres !
Publicité
Publicité