750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
6 août 2007

Riz au lait de soja à la vanille

S5002065Ma collègue Claire adoooooore les desserts, elle fait partie de la catégorie des petites gourmandes au gros appétit !

Elle aime tout particulièrement le riz au lait.

Les ingrédients (pour 4 petits pots) :S5002062
- 1/2 L de lait de soja
- 50g de riz rond
- 2,5 cs de sucre
- 1/2 sachet de sucre vanillé
- 1/2 gousse de vanill

Faîtes bouillir le lait avec le sucre et le sucre vanillé.
Lorsque la lait bout, jetez le riz en pluie et baisser le feu pour que l'ébullition soit très lente : le riz doit cuire très lentement. La durée de la cuisson est d'environ 30 à 45 minutes.
Lorsque le riz affleure le lait, coupez le feu et laissez refroidir.

recette empruntée à une marmitonnaute

technorati tags:    

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'aime beaucoup tes petites tasses !!!!
P
Effectivement c'est très bon. <br /> Au fait dommage que tu ne sois pas venue hier.<br /> Bises
P
Il n'y a pas que Claire qui adore le riz au lait ! J'en suis fan aussi ! :-) A bientôt
C
Avec du lait de soja à la vanille ça doit changer et pas être mauvais du tout... Faudra que j'essaie...
M
J'ai toujours eu du mal avec le riz au lait...mais je crois que c'est surement parce que je n'ais jamais gouté le tien!!!<br /> <br /> Bonne matinée!<br /> <br /> ELo
Publicité
Publicité