750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
11 juillet 2007

Je voulais juste vous faire découvrir ...

... l'huile d'olive et le vinaigre balsamique ... oui, mais en spray !!

astucieux pour les diffuser harmonieusement sur vos plats, il suffit de pschiiiiiiter !!!!

S5002067

S5002068

S5002069

J'ai déniché ces petites merveilles chez Alinéa, qui en plus d'être astucieuses sont rechargeables !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout récemment j'en ai vu pour la 1ère fois dans un supermarché...
M
Juste un petit mot pour dire que l'idée vient de son fréro adoré... C'est tout ! ;-)
L
c vrai que c pratique!
M
ma chère charl, je viens de passer un appel!! si tu ne sais pas le mettre non plus, lorsque je saurais quoi faire, je te le dirais!! biises micky
M
super ça!! es que ton compteur est revenu??? le mien pas et pas moyen de le remettre!! en plus je suis nulle en informatique!! biiiises micky
Publicité
Publicité