750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
19 octobre 2008

De retour du Salon Vivez Nature Edition 2008 à Paris

Aujourd'hui, j'ai réussi à trainer mon homme au Salon Vivez Nature édition 2008 à Porte de Pantin. Bon, c'est vrai, il avait tenté de m'en dissuader en me disant "ok, mais il fait beau, on y va à pied!" ... Donc 1h30 de marche plutard, nous voici arrivés. J'avais été très déçue l'année dernière par le salon Marjolaine et le chéri n'avait pas arrêté de pester "tes trucs bio, c'est l'arnaque, c'est de la connerie" ...

102_4959


Nous avons fait le tour en 2h chrono, on n'a pas eu le temps de tout faire; normal on avait mal aux pieds! Par contre on a pris le temps de s'arrêter à presque tous les stands (en tous cas ceux qui nous intéressaient), de parler avec les exposants et bien évidemment de gouter les produits. C'est aussi pour ça que j'ai beaucoup aimé ce salon : des exposants attentifs et à l'écoute, qui prennent le temps de vous renseigner, vous faire goûter etc. Bref, de vrais moments de partages!


Bilan des achats

102_4966


Du Moulin des Moines

riz complet et châtaigne
quinoa aux 2 saveurs (sans gluten)
kamut new
mélange à germer (azuki, blé, lentilles vertes, soja, tournesol)
mélange à germer (luzerne, moutarde, lentilles vertes)
mix pain de campagne farine d'épeautre et châtaigne
mix pain de campagne farine de petit épeautre

102_4968



De Baramel Breizh
du miel de châtaignier : réputé bénéfique pour la circulation sanguine, riche en potassium et en magnésium
du miel de tilleul : idéal pour sucrer les boissons chaudes ou à déguster
du miel d'eucalyptus : recherché pour ses qualités reminéralisantes

102_4965



De Valdena Bio
infusions verveine/fleur d'oranger, cassis/hibiscus, ginkgo/romarin, menthe poivrée

102_4967


Le Salon se déroule jusqu'au 20 octobre 2008 (demain), l'entrée est à 5 euros mais vous pouvez télécharger des invitations gratuites ici.


Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu t'es éclatée dans tes achats ...
C
J'en reviens moi aussi :-)<br /> C'est vrai que c'était agréable de pouvoir discuter avec les exposants, par contre qu'est ce qu'il y avait comme monde! Il fallait faire la queue à certains stands!!!<br /> Enfin, j'ai quand même ramené pleins de trucs moi aussi ;-)
Publicité
Publicité