750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
30 septembre 2008

Cake au yaourt ou au nutella?...ce sera les deux!

Ce dimanche matin une folle envie de douceurs: une envie de brioches, cakes, viennoiseries en tout genre!! ... histoire de m'inspirer je fais un tour sur les blogs culinaires et là deux cakes m'affament...Dilemme!!!: l'un au yaourt de Meriem, ici, l'autre au nutella de coconut, ici...j'hésite, je me tâte , je vacille!!...et finalement pourquoi pas faire un mix des deux (Merci les filles!)

Pour un beau cake y mettre:

  • 2 pots de fromage blanc (0%)

  • 3 oeufs

  • 1 pot 1/2 de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 pot 1/2 de farine

  • 1 pot 1/2 de maïzena

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1 pincée de sel

  • 1/4 de pot d'huile

  • 2 bonnes cuillères à soupe de nutella

Dans un saladier, battre les fromages blancs et les sucres. Ajouter les oeufs un à un en battant. Puis petit à petit, le farine, la maïzena, la levure et le sel. Ajouter enfin l'huile. Puis les cuillères de nutella plus ou moins délayées selon l'envie!

Enfourner entre 20 à 30 minutes à four chaud (180°). Avant d'arrêter la cuisson, planter un couteau il doit ressortir propre..mais attention à garder le moelleux et à ne pas trop cuire!

cake_yaourt_nutella_001

Avec un p'tit café ma journée a bien débutée!!

cake_yaourt_nutella_007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour moi ce sera nutella, avec du nutella par dessus (non, non, je n'exagère pas...)
C
Un mix très réussi...qui me fait très envie!
C
que c'est bon de calmer ses envies!!!
E
j'adore ce gâteau !!!
Publicité
Publicité