750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
25 septembre 2008

Pizza poireau, saumon, feta

En ce moment je mets du saumon fumé partout, d'une part j'aime beaucoup, de plus ça se marie avec pas mal de choses! L'autre soir encore une envie de pizza! C'est pas très original (il n'y a qu'à voir les recettes postées ces derniers temps!)

Quoi mettre à part le saumon qui d'office est élu? Un tour dans le frigo: un petit poireau et de la fêta iront rejoindre le saumon.

Pour la pâte:

  • Un fromage blanc allégé

  • 150g de farine aux cinq céréales et cinq graines

  • 50g de maïzena

  • 1 sachet de levure

  • un peu de sel

  • 10cl d'eau environ

Mélanger tous les ingrédients, former une boule et étaler.

Recouvrir le fond de tarte d'une sauce légère (j'ai mélanger 150g de fromage blanc, un peu de jus de citron, de la moutarde à l'ancienne, du sel, du poivre et des herbes).

Après avoir lavé le poireau, émincer le et garder les parties les plus tendres. Faire cuire à la vapeur.

Disposer le poireau, recouvrir de quelques tranches  de saumon, de quelques dés de féta, de coriandre, et de quatre épices.

cuisine_011

Enfourner à four chaud (200°) une vingtaine de minutes, servir de suite!

cuisine_021

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la dernière photo! Cette association me plait beaucoup et changerait pour moi qui fait toujours pareil pour mes pizzas!
Publicité
Publicité