750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
28 août 2008

Ma p'tite fiertée de la rentrée...une pizza multicolore

Alors voilà depuis une semaine c'est reparti! les vacances sont finies pour moi, le boulot est repris....dur dur!

J'ai surtout changer de travail (et du coup me suis éloignée de Charline...snif!) et plus de cantoche!! Donc chaque soir obligée de faire travailler mes méninges fatiguées pour me préparer un p'tit repas pour le midi suivant...et finalement c'est plutôt pas mal...

Dimanche, journée d'une fin de mois d'août très pluvieuse sur Paris je me suis improvisée une petite pizza qui m'a comblée le midi même et surtout le lendemain au travail!

espagne_aout_2008_001

Alors je vais tenter de reconstituer cette recette faîte de manière très improvisée!

Pour la pâte (sans repos):

  • un fromage blanc allégé pour moi

  • 150g de farine

  • 50g de maizena

  • une pincée de sel

  • un sachet de levure

  • 10 cl d'eau

Mélanger tout les ingrédient et former une boule avant de la fariner pour l'étaler sur la plaque allant au four.

Sur le fond de tarte j'ai étalé un mélange de fromage blanc (deux bonnes cas), une bonne cac de savora, d'un peu de citron, de sel et de mélange cinq épices.

Dessus j'ai déposé quelques épinards en branche (décongelés pour moi), de l'ail émincé, quelques asperges coupés en deux, des tomates cerise égalements coupés en deux, quelques rondelles de buche de chèvre.

J'ai enfourné le tout une vingtaine de minutes dans un four bien chaud (180° environ), puis j'ai cassé deux oeufs dessus et réenfourné jusqu'à ce que le blanc des oeufs soit cuits.

Un fois la cuisson terminée, j'ai décoré avec quelques feuilles de roquette.

Un régal...

espagne_aout_2008_002

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle !
R
Bravo! Elle est superbe!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
A
Une belle idée pour le repas de ce soir!
Publicité
Publicité