750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
2 mai 2008

Mes premiers muffins auront un coeur nutella!

A force de voir vos recettes passer et m'allécher....je me suis lancée dans ma première réalisation de muffins...si si je n'en avais jamais fait ....du moins pas dans mon souvenir de "jeune blogueuse"...!!!

Un matin, devant mon écran, c'est chez Coralie que le "craquage" a commencé...plus beaucoup de nutella dans mon placard (ça n'arrive pourtant jamais! la guigne!)...juste assez pour tout de même tenter ça recette: les miens sont donc moins fort en nutella!

cuisine_009

C'est un grand classique...donc ça y est ma carence est comblée...!!!

Et c'est une recette de muffins au nutella qui m'a fait littéralement craquée!

La recette est nickelle: rapide et délicieuse!! les muffins sont moelleux à souhait, et croqués chauds le nutella dégouline quand on arrive au cœur...un délicieux moment de bonheur!

cuisine_008

C'est donc une recette à tester d'urgence!!!

technorati tags:   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très tentants ces muffins au nutella. Pour les premiers, ils sont très réussis !
C
j'adore les muffins en plus avec nutella miam miam
M
ces muffin donnent envie de se lancer de suite dans leur confection !!<br /> <br /> http://mesre7a10po.canalblog.com<br />
J
J'aime bien la texture. J'ai bien envie de la faire. Bravo le blog est superrr<br /> bisous<br /> Jaclyne
M
oh! Mon dieu! un pur delice, oui, vous avez bon gout cher Charl!!!
Publicité
Publicité