750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
26 avril 2008

Mais qu'est ce que c'est ????

Hier après m'être préparé mon p'tit plat j'ai entendu ça quand mon namoureux est entré dans la cuisine:

Mais qu'est-ce que c'est?....avec un regard mi inquiet, mi intrigué!

cuisine_001

Non, ce ne sont pas des pâtes à la sauce tomate

Ni des calamars

Encore moins des légumes émincés

....juste du surimi au curry!

Alors j'explique: il parait que les bâtonnets de surimi sont réalisés avec un tas de choses pas très ragoûtantes, des déchets de poissons....mais bon moi j'aime bien ça de temps en temps!! mea culpa...

Et hier soir, pas grand chose dans le frigo et une envie de p'tite salade fraîche. J'ai sorti quelques bâtonnets et me suis connectée sur marmiton pour trouver une ch'tite idée qui change...pour la recette c'est .

C'est étonnant, le mélange curry/ surimi relevé par la moutarde est très savoureux...je conseille donc!

technorati tags:       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement les images peuvent effrayer !!! mais le surimi pour moi c'est pareil, j'adore !
P
Moi aussi j' adore le surimi!!J' essairais ta recette sa m' a l' air pas mal du tout!!
C
Très sympa comme idée, ça change !
D
je n'aurais jamais deviné!!<br /> <br /> ps: merci beaucoup pour le petit commentaire ;)
L
j'aurais pas pensé à les mettre en lanières!!
Publicité
Publicité