750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
15 avril 2008

Les makis de Tini

  S5003675 





Tini est coréenne.
Tini est une copine de mon amoureux.
Tini a préparé pour l'anniversaire de mon amoureux des makis coréens.
Mon amoureux s'est régalé.
Il me parle encore des makis de Tini.

S5003676




















Je les ai gouté moi aussi les makis de Tini.
Je les ai adoré.
Je les ai dévoré.
Moi je ne sais pas faire les makis.
Et maintenant je suis jalouse de la cuisine de Tini!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiii je t'ai reconnue!! t'es trop mignonne toi! Faudra qu'on se fasse un atelier sushi et maki!
A
Moi je connais pas tini...mais je sias que ces makis tu es largement capable de les faire donc ne t'en fais pas!! l'originalité en plus: ça tompe pas!<br /> tu m'as démasqué collègue??
M
maintenant qu'on a l'eau à la bouche... mets-toi au boulot...et vite la recette !!! merci
K
bonjour,<br /> <br /> les makis coréens sont les gimbap ou kimbap... et il est vrai qu'ils semblent très savoureux... <br /> <br /> Celà dit, je suis certain que de quelconques makis ne pourront jamais rivaliser avec toi ou ta cuisine.... :)<br /> <br /> PS : pour le plaisir des yeux > http://fiveprime.org/hivemind/Tags/food,kimbap
D
Humm...miam !<br /> Tiens regarde par chez moi, j'ai tout plein de recettes :-)<br /> http://demomiam.canalblog.com/archives/2000/01/01/6785694.html<br />
Publicité
Publicité