750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
8 mars 2008

Quand mon Homme me singe ...

Chez nous, vous le savez, on mange des tartes salées à toutes les sauces !


S5003514


Et en ce moment, je dois bien l'avouer, j'ai comme qui dirait, une petite baisse de régime niveau popotte !!! Du coup, mon Homme a investi ma cuisine et me prépare de bons petits plats pendant que je visite vos blogs !

La recette de la tarte toute rouge de celui qui voulait devenir un Chef
(pour 4 à 6 personnes)

2 belles escalopes de poulet
60 g de dés de dinde
1/2 boite de coulis de tomates
des herbes de provence
3 fromages de chèvre
1 boule de mozzarella
1 pâte feuilletée achetée toute prête

Découpez en petits morceaux les escalopes de poulet, les fromages de chèvre et la boule de mozza.
Cuire dans une poêle bien chaude les escalopes de poulet jusqu'à ce que les morceaux soient bien dorés. Y ajouter des herbes de provence.

Faites cuire à blanc la pâte à tarte feuilletée pendant 20 minutes environ.
Tartinez de coulis de tomates, déposer les morceaux de poulet, les dés de dinde, les morceaux de fromages de chèvre et de mozzarella. Parsemez généreusement d'herbes de provence.

Mettez à cuire au four pendant 15 à 20 minutes à 170°C.

S5003512


Servez chaud accompagné d'une belle salade de roquette et des tomates cerise coupées en 2.
Excellente cette petite tarte !

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations à monsieur...
C
bravo à ton homme, cette tarte donne vraiment envie!
A
C'est "chouette" d'avoir un mari "imitateur", cela soulage un peu....Je crois que je mourrais de faim, si j'attend mon mari en cuisine.....a part l'oeuf au plat.....(rire)<br /> Merci de ta visite, qui me permet de découvrir ton blog !
L
mmh cette tarte est très belle
M
ce serait dommage de lui retirer les fourneaux avec de si bonnes choses en resultats.
Publicité
Publicité