750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
1 mars 2008

Associations de saveurs le jeu

Mogrhrama m'a passé la main pour le jeu des saveurs il s'agit de mentionner dix associations de saveurs que l'on apprécie puis de passer la main...

Voici mon top ten:

  • Pomme/camembert

  • lait de coco/curry

  • coriandre/ail

  • fromage blanc/miel

  • bleu/noix

  • tofu/champignons

  • chocolat/café

  • boeuf/cumin

  • tomates/amandes

  • café/clope(s) (et oui!)

Et maintenant je passe la main à:

OMSOHAYB

BEA

CAROCHOCOCO

DOM

MANUE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mrci d'avoir pensé à moi, j'y répondrais avec plaisir dès que je peux inchaallah<br /> bon week end<br /> biz
P
Lorsque je vois la première association de goût que tu as inscrite, je comprends mieux le humm de ton commentaire sur mes pâtes. Moi aussi j'adore cette association.<br /> Bravo pour ton blog<br /> Amicalement
C
Bravo!!! Tu as bien travaillé pendant mon pti séjour à la montagne!! Bises et à lundi !
Publicité
Publicité