750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
28 février 2008

Dans la famille champignons farcis...je demande le tofu!

C'est un peu comme le pain et le fromage...lorsqu'il nous reste un bout de pain on reprend un peu de fromage, et avec le reste de fromage on va reprendre du pain...

Bon là il sagit des champignons!

Recemment je vous proposais une recette de champignons farcis suite à un reste de farce à raviolis....j'ai dévoré mes champignons farcis au poulet et parmesan...il me restait des champignons frais de paris...

Ni une ni deux je réfléchis à comment les épuiser: du tofu dans mon frigo?

Je sors alors un livre acheté dans un magazin bio dont Charline vous a parlé:

Les nouveaux robinsons à Montreuil

"100 recettes au tofou" édité par SOY NUTRITION ET SOJA"

et j'y trouve une recette de champignons farcis:

Les ingrédients:

  • 250g de tofu

  • 15 beaux champignons de paris

  • 3 gousses d'ail

  • une belle tranche de pain de campagne (pain de mie au céréales pour moi)

  • Persil plat (de la coriandre pour moi)

  • sel et poivre

Préchauffer le four à 180°. Laver les champignons et détacher les chapeaux des pieds

Hacher les pieds de champignons, la coriandre, l'ail, la mie de pain, le sel et le poivre

Emietter le tofu et l'incorporer à la farce. Garnir les chapeaux de champignons avec la farce.

Huiler un plat allant au four y disposer les champignons et laisser cuire une vingtaine de minutes.

cuisine_016

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le tofu et les champignons... J'adore trop! Voilà une recette que je vais tester rapidos...
C
Le tofu est un produit que je n'ai jamais utilisé !!!
Publicité
Publicité