750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
20 février 2008

Petit biscuits aux flocons d'avoine, noix, amandes et chocolat

Pour changer des cookies et des galettes aux flocons d'avoine, j'ai improvisé une petite recette de biscuits qui se mangent tout seuls...si si!!

Pour une vingtaine de petits biscuits:

80 g d'amandes éffilées

     

80 g de chocolat noir aux noix cassé en pépites

80 g de chocolat au lait et éclat de noisettes cassé en pépites

120 g de beurre

120g de sucre en poudre

2 oeufs

200g de farine semi complète

1 pincée de sel

100 g de flocons d'avoine

Fouetter ensemble le beurre ramoli et le sucre. Ajouter les oeufs. Fouetter. Ajouter la farine, le sel. Mélanger.

Ajouter ensuite les flocons d'avoine, le chocolat et les amandes et mélanger.

Préchauffer le four à 180°.

Façonner de petites boules avec la préparation. Disposer sur une plaque beurrée.

Laisser cuire de 10 à 20 minutes selon les fours.

cuisine_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois beaucoup de p'tits biscuit à base d'avoine sur la blogosphère et je dois dire que ça me donne très envie!
L
Sympa !!!! Ca change !
C
Je viens de les faire, j'ai juste remplacer les amandes par des raisins secs, ils sont extra, encore merci pour la recette!
L
ooohh mais c'est tout joli tout beau !!! mais me connaissant je vais devoir doubler les ingrédients mdrrrr Merci :)))
N
Ils sont beaux tes biscuits tout ronds!
Publicité
Publicité