750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
6 février 2008

C'était la chandeleur...

Et oui ce week end j'ai trouvé une bonne raison de faire des crèpes même si très régulièrement j'en fais sauter quelques unes quelque soit le moment de l'année.

Je vous livre ma recette qui n'a rien de très particulier, un bon basique à accompagner de nutella, sucre glace, crème de marrons, confitures...cuisine_002

Pour une vingtaine de crèpes:

  • 100 g de farine
  • 100 g de maizena
  • 3 oeufs
  • 1 cas d'huile
  • 3/4 de litre de lait
  • 1 pincée de sel

Mettre fes farines dans un saladier et au centre les oeufs, le sel et l'huile. Mélanger puis ajouter petit à petit le lait.

Laisser reposer au frais une heure avant de les faire cuire dans une poële bien chaude à votre convenance. HUM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité