750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
10 décembre 2007

Il y a quelques semaines ...

... le facteur a déposé dans ma boite aux lettres un paquet, qui m'a intrigué ... D'habitude très alerte, je suis depuis un  certain temps devenue très tête en l'air ... j'avais carrément oublié ma (première) participation à l'édition #2007 Déballe Ton Blog ...

S5003157

Et c'est Floqui a débarqué, sans prévenir (mais peu importe, puisque j'adore ce genre de surprise!), avec tout un tas de bonnes choses! C'est que ce colis tombait à pic, le contenu n'a d'ailleurs pas eu le temps d'être pris en photos ... telle une goulue, j'ai tout dévoré (après avoir partagé avec mon accolyte : Ann_) ...

de la sauce tomate maison (utilisée pour une pizza maison le soir même)
de la confiture de potirron à la vanille (délicieuse!!)
des rochers coco-gingembre (à se damner!!!)
une préparation pour pain d'épices (pas encore testée mais ça ne saurait tarder!)

Encore un énorme MERCI Florence pour ces gourmandises !!!! Je me suis régalée !!!

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très contente d'avoir pu te ravir Charline :-) et que tu aies tout apprécié et dévoré encore plus !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Flo
L
C'est bien original, tu as ete gatee!
Publicité
Publicité