750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
13 septembre 2007

Soupe glacée au Concombre

Le weekend dernier, on m'a donné de la menthe fraîche "du jardin". Je l'ai lavée puis congelée.
Et j'en ai utilisé une partie pour réaliser une entrée toute simple ...

Pour 3 gourmands :
- 1 beau concombre
- 1 dizaine de feuilles de menthe fraîche
- 20 ml d'eau
- 2 cuillères à thé de fleur de sel de nori
- 3 cuillères à thé de tartare d'algues bio

S5002544

Epluchez et épépinez le concombre. Coupez le en tronçons. Mixez les morceaux de concombre et les feuilles de menthe. Ajoutez l'eau et la fleur de sel. Mixez à nouveau.

Versez dans des mini verrines et réservez au frais. Avant de servir, déposez une cuillère à thé de tartare d'algues.

S5002539

technorati tags:      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuum j'adore le gaspacho de concombre!
Publicité
Publicité