750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
18 juillet 2007

Mini clafoutis à la truite fumée, roquette et fromage

Je suis encore allée à Alinéa ... j'ai réussi à y traîner Ann_ cette fois ... et tout l'après midi !

Quand je suis rentrée chez moi, après une franche rigolade, 20 minutes sous le soleil à attendre le bus, 25 minutes de trajet en transport en commun, j'étais vanée !

A peine le courage de me préparer un pti truc à grignoter devant la télé ...

S5002103

Les ingrédients :
- 2 poignée de roquette
- 2 oeufs
- 1/2 cc de sauce soja
- 1 cs de farine aux 5 céréales
- 1 yaourt brassé
- 1/4 de camembert
- 100 g de truite fumée

Préchauffez le four.
Dans une jatte, battre les oeufs en omelette, y ajoutez la farine en pluie puis la sauce soja.
Mixez la roquette. Mettez la dans une jatte et mélangez au yaourt.
Coupez la truite fumée en petits morceaux. Ajoutez à la préparation n°1.
Oter la croute du camenbert et découpez le en petits morceaux. Ajoutez les à la réparation n°2.
Mélangez les 2 préparations.
Versez le mélange dans des petits moules à muffins.
Mettez à cuire au four à 160°C pendant 15 minutes environ.

S5002115

Servez chaud ou froid

technorati tags:      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympathique comme tout ce petit en-cas
M
bes pour un repas rapide, c'est trop bon!!!!<br /> <br /> ELo
D
J'ai justement la flémardise qui me prend et la télé pas loin ! du coup ça me va très bien... très très bien !
F
Très original !
L
Belle idée!
Publicité
Publicité