750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
29 juin 2007

Désolée, mais ...

je vous abandonne ce weekend ... et oui, je retourne dans la Capitale des Gaulles, mon ancienne ville d'adoption! ahhh quel bonheur, je connais cette ville dans les moindres recoins; normal j'y ai quand même vécu pas loin de 7 ans !
A moi les balades dans le parc de la tête d'or, à moi le Vieux Lyon, à moi les berges du Rhône, à moi la Rue de la Ré ...
A moi, les Bouchons, à moi les cocons, à moi les glaces de Nardone, à moi les spécialités lyonnaise (miam miam miam) ...

Allez, j'ai un train à prendre !

Bon weekend à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi hi hi ! je comprends mieux ton message !!!<br /> je te tiens au courant alors ?! quelque soit l'atelier ! une rencontre de bloggeuses est toujours magique !
D
J'espère que tu as passé un très bon week-end.<br /> Voici les adresses que je connais :<br /> Ladurée<br /> 21, rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement<br /> <br /> Chocolatier Pierre Macolini<br /> 89, rue de Seine dans le 6ème arrondissement<br /> <br /> Au bon Marché se trouve également dans le 6ème arrondissement au métro Sèvre Babylone<br /> <br /> La Pâtisserie de Mr AOKi se trouve dans le 6 ème arrondissemnt mais je n'ai plus l'adresse exacte.<br /> <br /> le restaurant des Editeurs, 6 ème arrondissement.<br /> <br /> G. Detoux, La librairie Gourmande se trouve dans le 2 ème arrondissement.<br /> <br /> Pour avoir les adreses exactes, je te conseille de te rendre sur le blog "Dans l'assiette de mademoiselle Charlotte" d'hélène.<br /> Bisous, Doria
C
J'espère que tu as passé un bon week-end !
C
Bon week end. profites en bien et n' ab uses pas du tablier de sapeur
Publicité
Publicité