750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
23 juin 2007

Terrine de courgette et salsifi au pavot et à la menthe douce

J'ai l'impression que j'ai repris certains des kilos que j'avais perdu ... fichtre !!! Pour ce soir il me faut un plat sympa, avec des couleurs à la fois léger et gouteux ... Alors pourquoi pas une terrine ?

Ma Terrine Printanière

Les ingrédients (pour une petite terrine) :
- une courgette
- 2 oeufs
- sel aux algues
- 2 cc pavot bleu
- 2 cc menthe douce
- quelques sasifis
- 1 cs d'huile végétale

S5001806

Faîtes cuire la courgette sans enlever la peau. Faîtes cuire les salsifis.
Dans un bol, mélangez les oeufs, le sel, le pavot et la menthe.
Dans un moule à cake que vous aurez préalablement huilé / beurré, versez la préparation courgette / salsifis et la préparation liquide.
Faîtes cuire au bain marie pendant 3/4 d'heure environ, à 160°C.

S5001813

Servez chaud ou froid.

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mh ça a l'air excellent!
T
Elle n'était pas photogénique ? On la voit à peine...
Publicité
Publicité