750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
22 juin 2007

Dessert express pour gourmande très affamée !

Je vous ai déjà parlé de mes obsessions ??! Elles ne sont que passagères, rassurez-vous ! Quand je parle d'obsessions, je veux dire lubies ... de toutes sortes.
L'année dernière, Ann_ et moi, on a voulu affiner notre silhouète et la muscler ... donc direction le club de sport le plus proche du bureau. C'était très stratégique en fait car on avait décidé de s'y rendre 2 fois par semaine ... C'était un peu prétentieux d'ailleurs, car nous avons du y aller une dizaine de fois à tout casser ... On était très motivées au départ et rapidemment on a trouvé des excuses pour tout arrêter ... Pour se déculpabiliser, on n'a plus aborder le sujet pendant plusieurs mois, jusqu'à la fin de notre abonnement, en fait ...

Les spécialités tunisiennes ont eu raison de mon mini-régime-à-ma-façon ... les pâtisseries, les tajines, le couscous, les fricassées et autres plats succulents ...

S5001776S5001776

Les vitrines d'un célèbre magasin de sport nous ont fait de l'oeil et nous nous sommes laissées tenter par quelques accessoires pour faire du sport à la maison ... un tapis et une corde à sauter ...

Ce soir, j'ai fait ma première séance d'assouplissements et d'étirements ! Après ça, j'avais trop faim et pas envie ni le temps de cuisiner !
Dans mon placard, un paquet de biscuits anti-régime et bourrés de calories mais c'est tellement bon à la pomme et dans mon frigo quelques framboises s'ennuyaient ... Ajoutez de la menthe douce ...

S5001804S5001792S5001800

Mélangez le tout et vous obtenez un dessert express !

S5001802

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, sympa le petit dessert!
Publicité
Publicité