750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous avez bon goût!
10 avril 2007

Avis de Recherche ...

Un post un peu particulier aujourd'hui, puisqu'il est un peu HS, mais pas trop ... J'habite Paris, je devrais pouvoir trouver !

Je m'explique : je cherche désespérément des assiettes, mais attention, pas n'importe quelles assiettes; des assiettes de formes carrées, avec un motif genre 2 baguettes qui s'entrecroisent, sur le côté ... Vous me suivez toujours ?

J'ai erré et farfouillé dans des tas et des tas de boutiques (Alinéa, Ikéa, La Vaissellerie, mon ami Guy Degrenne, ma pote Geneviève Lethu, BVH ...) ... résultats des courses : Rien, Nothing, Nada, Nichts !!!

Et vous, vous pouvez surement m'aider ??

technorati tags:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta recherche est vachement précise !<br /> Je te conseille d'aller à Ronsy au centre commercial Domus qui n'est dédié qu'à la maison (vaiselle, décor, meuble ...). Avec tous les magasins de vaiselle là-bas tu devrais trouver Bonheur !!!!
V
Nous sommes de la même région, mais si je trouve quelque chose, je penserai à toi, promis...
I
Je fouine beaucoup alors si je trouve ton bonheur je t'en informe.
A
as tu essayé casa?
Publicité
Publicité